viernes, 30 de marzo de 2018

José Antonio Valencia, gana el trofeo de la Pena Juan Bautista. 29/03.


Ce jeudi dans les arènes Francis Espejo des Corrales de la route de Gimeaux à Arles, se déroulait la Finale du Trophée de la Peña Juan Bautista 2018 pour laquelle s'étaient qualifiés au terme des deux tentaderos de sélection, Jose Antonio Valencia ; Adam Samira, tous deux élèves de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles et Clément Joasmes, pensionnaire de l'Ecole Taurine de Béziers.

Face à trois becerras de la Ganaderia de "La Gloria" (Jalabert), les jeunes apprentis ont connu des fortunes diverses, Jose Antonio Valencia étant le mieux servi face à la noblissime première, à laquelle il servit un trasteo sérieux mais agréable, faisant montre d'une maturité technique étonnante.



Adam Samira eut fort à faire devant une vache encastée qui l'a averti à plusieurs reprises. Quand au jeune Clément Jaosmes, même si à l'instar de l'arlésien, il ne démérita jamais et ne baissa jamais les bras, il fut aussi mis à l'épreuve par une adversaire un poil compliquée sur le piton gauche.

Le Jury composé des membres de la Peña Juan Bautista, remettait logiquement le Trophée 2018 à Jose Antonio Valencia, de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles.



A continuación podrán ver imágenes d ela actuación de Jose Antonio Valencia, captadas por el lente de Laurent ElTico Deloye














Información y fotos de Laurent ElTico Deloye

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...