domingo, 6 de noviembre de 2016

Manolo Vanegas acapara los premios de la Feria de Boujan 2016


Manolo Vanegas recibió los premios de triunfador de la feria de Boujan 2016 con la novillada de Jose Escolar Gil, asi como el de mejor faena y mejor estocada. Tambien fue premiado el banderillero Jesus Talavan de la cuadrilla de Vanegas.

Samedi 5 novembre, sous un ciel d'automne, l'équipe de Toros Y Campo Michel Bouisseren, Marin Laval, Manuel Sauveplane, Philippe Combes et Gérard Abella, maire de Boujan avaient convié leurs nombreux amis - à l'occasion de la remise des prix de la seconde Feria du Novillo tenue en juin 2016 - chez André Castella.

Auparavant Manolo Vanegas - 1er à l'escalafon 2016 des novilleros en piqué - après s'être échauffé avec une vachette A toréé un novillo offert par André Castella.

Puis, c'est avec les applaudissements de l'assistance que fût remis les prix 2016 (des statuettes réalisées par Stéphane Daure) :

Puis avant le verre de l'amitié, Michel Bouisseren communiqua le nom des élevages de la 3eme Feria du Novillo 2017 comprenant deux novilladas piquées, une le samedi 1er juillet avec le fer de Los Maños et une autre le lendemain après midi avec du bétail de Dolorés Aguirre qui sera aussi combattu sans picadors le dimanche matin...

Deux fers pour aficionados amateurs de "Toros-Toros". Le vendredi 3o juin l’AFAP organisera une rencontre d’aficionados prácticos...

Fuente: http://lotaureroge.canalblog.com/archives/2016/11/05/34528341.html#&ui-state=dialog
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...